Friday, April 04, 2014

12 €, code : poison d'avril, à la billeterie


Rodrigo Garcia
Buen trabajo, Yves-Noël ! Merci ! Rodrigo

Oh, merci ! C'est pas si facile à tenir, ce genre de truc. Hier, moi, j'ai aimé la représentation sauf le final que j'ai trouvé raté, bon... Content (très) que tu sois venu, Yves-Noël



Dominique Issermann
On est partis... ravis... vers nos lits respectifs (pas comme ta troupe de confus)... Merci du fond du coeur, on se parle vite, je t'embrasse fort, Dominique
Vincent, Elie et Mikaël te remercient infiniment, ont été très émus et se sont aussi tordus de rire (oui... c'étaient eux )

Oh, merci ! Et merci aussi de cette belle photo qui m'a beaucoup touché ! Moi,  hier, j'ai été déçu par le final (kitsch), mais c'est si fragile, le spectacle vivant... Merci d'envoyer si généreusement tes amis, ma très chère ! Et, toi, d'être revenue... J'ai vu Serena et Jean-René, l'autre jour, mais pas après, ils ont peut-être pas aimé du tout... Bises, YNG (je signe avec mes initiales car on vient de me faire remarquer qu'elles évoquaient YIN et YANG...)



Carole Perdereau
Hello Yvno
J'aimerais bien revenir , pour tout ce que tu dis là, dessous.. Impossible de dire quoi que ce soit d'autre, une merveille.
Le tarif à 12 € est-il tjs d actualité pour le 9 ou 10 ou 11 ?
il faut faire quoi ?
A 2, ça marche ?
Merci !
Bises,

Carole 



Thusnelda Mercy
Cher Yves-Noël!
Merci !
Merci pour ce beau voyage dans ce monde de rêves réels !
Touché par la beauté de ta création dans ce lieu sublime !
Pascal et moi avons passé une soirée magique et remplie d'émotions !
Nous avons attendu dehors un peu après le spectacle, mais  ne voulant pas déranger et imaginant que tu allais avoir beaucoup de personnes à rencontrer, nous sommes finalement rentrés.
Mais je suis sûr que nos chemins ce recroiserons...
En attendant je te re-passe le bonjour de mon père, Dominique, et t'embrasse.
Thusnelda

Ah, oui, je suis très fier que tu aies vu ça ! Un grand plaisir que nous soyons ‘contemporains’... Merci ! Donne (souvent) de tes nouvelles et, présentement, salue affectueusement Dominique !



Luis Garay
I saw ur show 1er Avril, in the premiere, so beautiful !  thnx ! had never seen ur work live <3 o:p="">



Moni Greco
Oui main de maître, étonnante orchestration de quelque chose qui se donne entièrement tout en gardant d'extrêmes et très parlants mystères, de ceux qui nous perdent dans des labyrinthes qui abritent ce que nos vies ont de plus essentiellement féérique de plus magiquement vivant. Le théâtre de Yves-Noël Genod clame la puissante musique de ce que notre poésie de vivants dans ce siècle, raconte. Fragiles, aimants, liés aux temps anciens, présents, futurs, ses acteurs figurent des personnages qui nous hantent, nous célèbrent, nous enchantent, dans la tendre fragilité de chaque moment représenté. Bravo maestro !

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home