Friday, May 23, 2014

A pocalypse


La vie est disponible. Elle est belle. D'elle peut tout venir. J'ai pris un train tôt. Je suis sur une place ensoleillée. J'ai dormi ds le train. Il y a des femmes sur cette terrasse, elles ne sont pas si éloignées de moi.
Elles prennent le soleil comme des plantes. Il ne fait pas trop chaud, c'est léger, frais comme à l'Île de Ré, c'est Avignon.
Dimanche, je n'irai pas voter aux Européennes (je crois que c'est dimanche). Ça m'ennuie un peu, je me suis échappé, je n'ai pas pensé à la procuration. C'est le Front National qui va gagner. C'est embêtant. Un sale temps. Et je vois les pigeons se déplacer sur fond vert (le fond vert du mur végétal).
Nous mourrons, nous serons jeunes, nous mourrons ds d'atroces souffrances — nous ne le savons pas.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home