Monday, May 26, 2014

M élancolie française


Ce que je regrette, c’est plutôt, cher Pierre, d’avoir encore une fois loupé Soleils… (Mais j’en rêve beaucoup…)
Pour le reste, l’état d’esprit d’Audrey Vernon (sur FB ce matin) (tu connais Audrey ?) : « Blâmer les électeurs, c'est facile... Pourquoi ne pas blâmer ceux qui sont les plus mauvais travailleurs dans leur catégorie, si on faisait aussi mal nos métiers qu'ils font le leur on aurait tous été virés depuis longtemps... J'ai croisé quelques hommes politiques actuels et jamais je n'ai eu l'impression qu'une pensée se cachait derrière les mots creux qui sortent de leur bouche... Comme si l'obsession du pouvoir avait empêché tout autre forme d'intelligence... Ce qui est étonnant, c’est que des gens aient voté pour le parti au pouvoir actuellement… »
Des bises, en tout cas, miss you, j’aurais tellement vu de la lumière, par les temps qui courent,

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home