Saturday, June 14, 2014

R emplis de nostalgie et de gratitude


Cher YvNo,
tout d'abord excuse-moi de n'avoir pas plus répondu à tes derniers mails,
ils sont très beau, remplis de nostalgie du temps qu'on avait presque réussi à arrêter en ce 1er Avril, et remplis de gratitude envers la troupe, donc je voudrais te renvoyer aussi ma part de gratitude, et te dire que j'ai été vraiment honoré de travailler à nouveau avec toi, avec Philippe, et ces superbes interprètes. Je réalise souvent en retard la chance que j'ai (eue) : quelle chance en tout cas d'avoir habité un mois Les Bouffes du Nord à tes côtés ! et la petitesse de la régie était inversement proportionnelle à la grandeur de l'espace sonore, suggestif, et métaphysique que tu me proposais d'investir, ou plutôt dans lequel tu m'as permis de vivre. Ce fut une étonnante parenthèse dans ma vie, je réalise aujourd'hui que nous marchions alors tous quelques centimètres au-dessus de la réalité. La lecture du livre d'or semblant d'ailleurs corroborer cette théorie !
Je comprends ta frustration concernant l'absence de perspective de tournée ou de reprise, je trouve ça bien dommage également, mais je me réjouis à l'idée de retrouvailles, un 1er Avril ou un 12 Octobre.
Je t'embrasse bien fort.
A bientôt,
Benoît

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home