Monday, August 11, 2014

L a Bisexualité


Eh bien, moi aussi, j'ai beaucoup aimé travailler avec toi et j'aimerais que ça se reproduise. Pour le stage aussi, j'y ai pensé. Sans trouver de solution à te proposer. Il y a déjà 2 assistantes (Sara Rastegar et Isabelle Barbéris) et j'en ai même parlé à Pietro Marullo (en cas de grand groupe, ce qui ne risque pas de se produire, il manque surtout des gars, des héros, des Hercules et des Christs (rien que ça)) et, comme acteur, je ne te vois pas. C'est une habitude que j'ai, je n'arrive pas à mélanger acteur et assistant, je ne sais pas, c'est dans ma tête. De même, Pietro, je ne sais pas pourquoi je le lui ai proposé parce que je ne le vois pas comme assistant (c'est comme coucher avec les filles et les garçons : ce n'est pas le même moi (quand ça m'arrivait...) Bon...
Des bises, en tout cas, et je réfléchis, 
Yvno

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home