Saturday, November 15, 2014

E l Amante


« Il devient brutal. Son sentiment est désespéré. Il se jette sur moi. Il mange les seins de l’enfant. Il crie. Il insulte. Elle ferme les yeux sur le plaisir qui est très fort. Elle pense : il a l'habitude, c'est ce qu’il fait dans la vie, l'amour, seulement ça, c’est ça qu’on doit faire dans l’amour. Les mains sont expertes, merveilleuses, parfaites. J'ai beaucoup de chance, c'est clair, c'est comme un métier qu’il aurait, sans le savoir, il aurait le savoir exact de ce qu’il faut faire, de ce qu’il faut dire. Il me traite de putain, de dégueulasse... Il me dit que je suis son seul amour. Et c’est ça, je crois, je le sais sans savoir, c’est ça qu’il doit dire, c’est ça qu’il doit faire. C’est ça qu’on dit quand on laisse le dire se faire en soi, quand on laisse le corps tout seul chercher et trouver et prendre ce qu’il veut. Et, là, tout est bon, il n’y a pas de déchets, il n’y a pas de mauvais mots, il n’y a pas de mauvais gestes. Les déchets sont recouverts, tout va dans le torrent, dans la force du désir. »

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home