Friday, November 06, 2015

O n veille sur moi


Tu es très fatigué, vide, démotivé, ça, j’en suis sûr 
Cette aventure doit être la plus difficile que tu aies jamais vécue
Satané public on l’aime autant qu'on le déteste !
Mais imagine 
Le public n’est plus un problème 
Parce que tu vas le choisir 
Une personne la personne la plus extraordinaire la plus chanceuse la plus privilégiée 
Parce que vous allez jouer pour elle...
Par là je veux dire 
Que si tu changes ton angle d’attaque
Que le public n’est plus 15 30 ou 50 personnes 
Mais UNE personne UNE famille ou UN couple 
toute l’énergie sera canalisée vers cet unique être

Changer les paramètres ajuster ce qui bloque 
Comme un chirurgien 
Il faut que tu opères pour sauver ton théâtre 

Prends du repos 

Le masterclass peut se jouer juste une fois 
En impro 

Peut-être qu'il faut revoir les trois avant-premières les éliminer
Opère là ou ça va pas 

Ne pas s’enfermer dans un système 
Surprends-toi 
Et repose-toi 

Genève, le lac le bain des Pâquis 
Tu serais bien là-bas 

« Les dents du loup ne lâchent pas le loup c’est la chair du mouton qui lâche 
Frères mes frères damnés suivez moi avec confiance, dans le noir nous verrons clair mes frères dans le labyrinthe nous trouverons la voie droite… »

Bonne nuit

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home