Friday, June 09, 2017

L 'Argent


Oui, je suis d’accord (j’étais d’accord) pour trouver une production. Je ne sais pas ce qu’il faut mettre de plus dans ce dossier. On devait commencer à inventer ce projet pour savoir dans quel sens pouvoir en parler. On était d’accord pour faire du neuf, de l’encore inconnu. C’est donc très difficile de définir un projet inconnu (je veux dire pour intéresser des producteurs) et, surtout, je ne le sais pas. J’ai ce même problème avec le projet « Adam & Eve » (un opéra), ça n’avance pas — sauf que j’ai décidé de donner des cours sur ce thème et que, là, ça se met à frémir — parce que je suis au travail avec d'autres — comme dit Bob Wilson, si je suis dans ma chambre, I’m blocked !
Prends le temps d’avoir le temps de ne plus parler d’argent (ça me mine — et tout le monde — qui travaille avec moi — le sait, rien ne se fait chez moi en parlant d’argent). Et quand tu seras de nouveau la tête hors de l’eau on se remettra au travail en vue de trouver ces producteurs avec qui, eux, tu pourras parler d’argent, 
YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home