Wednesday, March 14, 2018

Bonjour Jean-Pierre, 
je pense toujours à vous lorsque je fabrique un nouveau spectacle, mais celui-ci, Hamlet (quatrième version, j’ai dit que j’en ferai toute ma vie), je ne vois que vous pour l’inventer. Il est en anglais et en français, dans un esprit très brut (mais c’est toujours pour moi une question de lumière et d’espace) et il rassemble — comme souvent mes spectacles — un peu tout ce que je sais et que je pense de tout — c’est-à-dire aussi un peu de votre pensée à vous… Je l’ai intitulé Hamlet, poem unlimited pour le distinguer des trois précédents (Hamlet Villette, Hamlet Ménagerie et Hamlet Vanves). C’est le 13 mars à Vanves, à 21h, et, comme le spectacle est prêt, nous rajoutons des avant-premières : le 5, à 20h, le 6, à 14h, le 11, à 20h, le 12, à 20h. Il dure 2h1/2. J’espère que vous aurez un moment. 
Bien à vous, 

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home