Wednesday, March 14, 2018

Salut Benoît ! J'aimerais bien qu'on retravaille ensemble (évidemment : toute ma vie) et j'ai une opportunité — si tu n'es pas déjà réservé : 1er, 2, 3, 4 novembre, à l'Arsenic et quinze jours ou même trois semaines avant (déjà, si tu peux quinze jours, c'est top). Il y aurait aussi une autre période en amont, mais, bon, ça... Ou alors si tu ne pouvais pas en novembre, alors voir avec cette période pour créer et transmettre ensuite… Ce serait sur Shakespeare. Je présente en ce moment un Hamlet à Vanves (banlieue parisienne) que je suis obligé de limiter à 2h30 (!) à cause des derniers métros-correspondances, mais, à Lausanne, ce serait possible de faire un spectacle de 4-5 heures (j'en ai déjà parlé à Patrick enthousiaste). Là, à Vanves, il y a moins d'argent que jamais, donc pas de son ni de lumière — et c'est beau, je trouve —, mais dimanche matin dernier, il y a eu, pendant un assez long moment, au loin, des cloches et ça marchait très, très bien (tu penses !), et j'ai pensé : Tiens, y a Benoît qui pointe son nez... Hehe... Bon, tu ne seras sans doute pas libre, alors tout cela n'aura été qu'une belle histoire…
Yvno

Si jamais tu veux le voir d’ailleurs : dimanche 20h, lundi 20h (filage film dans les après-midis) et représentation mardi 13, 21h

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home