Tuesday, March 06, 2018

L a Libraire


Cher Yves Noël, 
Je tenais à vous remercier beaucoup pour cette magnifique déambulation poétique autour et avec Hamlet… 
Nous  sommes avec vous entrés dans les cercles invisibles, indicibles, surpeuplés de fantômes, de  poésie, de cauchemars, de silence, de ce grand texte. 
Vous êtes un artiste incomparable…   
Je suis émue par vous, étoile surnaturelle qui un samedi  a surgit dans ma librairie, comme un personnage surnaturel shakespearien tout droit sorti  du Songe d’une nuit d’ été
Votre acteur multicolore, élégant, kaléidoscopique, est traversé, inspiré, transporté par les tourments et lyrisme de notre Hamlet… 
Alors je vous souhaite  le succès et longue vie à vos projets... 
Amitié vive 
Un Bacci Grandi 
Marie Rose Guarnieri

Oh ! comme c’est merveilleux, ces mots que vous prenez la peine de m’écrire !
J’étais déjà heureux de votre sourire à la fin de la représentation… Tout cela me va au cœur et, en effet, me donne des forces pour les prochaines (le 11, le 12 et le 13). C’est tellement étrange, ce métier. Magique quand c’est magique (comme avec vous), mais étrange. Si fragile.
Amitié vive de moi aussi. Et je sais où vous trouver. Je passerai !
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home