Thursday, July 11, 2019

Oui, envoie ! J'ai fini avec Les Trois sœurs dimanche et, en effet, je suis dans Cunningham, dans ce que tu m'as donné. Les Inrocks me demandent un texte. Je viens d'en écrire un toujours sur le mode : je ne sais rien et je ne veux rien savoir. Mais c'est une posture. Je tiens vraiment à tout savoir. Et je compte toujours (et encore) sur toi. Mais je vais bientôt partir en vacances-vadrouilles, pas vraiment la mer du Nord qu'on avait évoquée (plutôt le grand Sud). Le texte est demandé pour fin juillet, j'ai le temps d'en écrire un autre avec ton aide cette fois. Je ne sais pas où tu seras fin juillet ni fin août. Je passerai vers toi (mais pas ces jours-ci comme annoncé, je suis vanné). Le temps va manquer encore pour ce spectacle — à moins que j'arrive à me trimballer Merce Cunningham tout l'été avec moi... L'été qui, pour moi, est un infini passe toujours trop vite... Bises pour ce soir, très chère

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home