Thursday, December 26, 2019

Cher Yves-Noël,
Tu disais être ok pour qu'on te propose des idées de textes ou d'auteurs !
Je ne sais pas quel est ton rapport à Tchekhov, mais ça pourrait être une piste ! Sur le rapport à voir des êtres vivre, juste vivre (je repensais à ce que tu disais de la présence si particulière des amateurs)  ! Ça pourrait être une bonne matière ! 
Idée en l'air !
Tu peux venir quand tu veux si tu as envie de rencontrer ta team pour parler avec eux ! Dans ce cas contacte Ronan, avec Gwendoline, se sont les meilleurs connaisseurs des plannings !
J'ai cru percevoir chez certains de ton équipe, une envie de texte, ils te feront peut être des propositions !
Mais quoiqu'il en soit, surtout sens toi libre, et suis ton instinct ! Je sais qu'il fait des merveilles !
N'hésite pas si tu as des questions !
Je t'embrasse et espère que tu vas bien, 
Laurent

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home