Thursday, December 26, 2019

T rump élu à vie, c’est sûr !


Star Wars, mes neveux adorent, mais, moi, j’ai trouvé que c’était le même épisode que, disons, le premier que j’ai vu, je ne sais plus quel numéro, à peine relifté — sauf — sauf notre acteur préféré (à tous, je le sais), Adam Driver, c’est vraiment un génie ce mec, non ? Si. Encore que tous les autres autour de lui jouent, mon Dieu, tellement mal qu’on soupçonne que c’est peut-être plus facile qu’on n’imagine d’être un génie aux Etat-Unis. Il suffit peut-être d’être un poil moins con. J’en peux plus de ces acteurs américains. Les rares fois où je vois un film amerloque (par exemple, quand mes neveux m’y obligent), je ressors, je vote Poutine ! C’est pas Dieu possible ! Qu’est-ce qu’il joue mal, l’empire du Bien ! La « gauche » hollywoodienne...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home