Thursday, December 26, 2019

Oh ! ça me fait bien plaisir, ton message ! Moi aussi, je te délaisse, c'est honteux ! J'espère que tu me racontes ta romanesque vie bientôt ! Tu me proposes René Char ? Mon Dieu ! je suis dans des lectures nettement plus féministes (il serait temps que je m'y mette), Annie Ernaux, La Place, et Virginia Woolf, Une chambre à soi. Et puis Tchekhov... Je rentre à Paris ce soir, mais avec le projet de repartir dans le Lot samedi... Je t'embrasse, Yvno



Hastings la bataille ? Quelle bonne idée, l'Angleterre, avant le rideau de fer ! J'y ai même pas pensé ! J'ai pensé au Lot, mais, le Lot, on va le garder encore un moment. C'est ballot. Ça me fait bien plaisir de tes nouvelles ! Je t'embrasse pour Noël et t'embrasserai encore pour le Nouvel An ! 
Yvno 


Oui, 1066, la seule invasion réussie des îles britanniques...  Je n'y étais pas revenue depuis...
Enfin, depuis 1962 ou 1963, par là, quand on vivait à Londres avec mes parents.
Profite du whole lot of Lot (j'ai l'esprit polygLot).
Bise,

D

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home