Saturday, February 08, 2020

C'est i-nou-bli-able, ta pièce ! (spécialement la partie où tu danses à poil en tirant la langue, ça, ça va mettre longtemps à ne pas me quitter !) Tu es très douée et ton copain aussi ! Et vive le gosse — très présent — qui a aussi tenu son rôle d'enfant de la balle à la perfection ! On a hâte de voir à quoi il ressemble, son petit minois, et voir ce qu'il pourrait encore faire sur scène à tout âge ! des acrobaties ? (J'ai assisté (sur scène) aux premiers pas sans-la-main-de-sa-mère de Joseph, le fils aîné de Perle et Thierry.) Longue vie à notre saltimbanque ! Et voyons-nous quand tu veux, oui ! (Je m'en fiche de Facebook, j'y vais presque plus, je voudrais partir, je garde à cause de Messenger, mais je te suis sur Insta.) Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home