Wednesday, June 03, 2020

L e beau nom de Jessica Vendée


Ah, Judith Chemla, ma favorite…
Tout, professionnellement, pour moi, a du mal à se remettre en place… Un ralenti… Mais je repars vendredi (Paris, Lausanne…) Dommage, j’aurais tellement aimé partager un bout de terrain de votre large intimité… Ce soir, la coiffeuse m’a inscrit à un cours de yoga — les salles rouvrent — sous le nom d’une adhérente (puisque je ne le suis pas), mais véridique, pas un pseudo : Jessica Vendée. C’est beau, non ? Comme j’aimerais écrire des fictions ! Dérouler des romans facile comme l’air ! Celui de Jessica Vendée, on aimerait qu’il se passe en partie chez « la belle Yougoslave »… Mais, pour ça, il faudrait faire du repérage… Si j’ai pas l’adresse...
Je vous embrasse, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home