Sunday, December 04, 2022

Merci, Gérard ! Le spectacle de Trajal est tout simplement l'un des plus beaux spectacles que j’ai vu de ma vie. (J’apprends avec grand plaisir que vous reprogrammerez Trajal l’an prochain.) Comme tombé du ciel. Dieu sait si j’en ai vu, des belles choses, des Pina Bausch, des William Forsythe, mais, là, c’est encore (pour moi) un nouveau territoire de la beauté, une nouvelle marque. Evidemment ce qu'il se passe quand on voit qqch qui dépasse tout le reste, c’est que j’aurais voulu ne plus voir que ça, y retourner tous les soirs. Mais j’avais des places pour d’autres spectacles (tous du festival d’Automne d’ailleurs) et encore demain.

Je constate que je ne pourrais pas être critique de théâtre : je n’ai pas l’enthousiasme de ceux qui aiment tous les jours quelque chose… Je ne veux aimer qu’une chose. Et cette chose, c’est Trajal.

Amitiés, 

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home