Friday, September 26, 2008

Claire Chazal

Entre Olivier Martinaud et Vous


Yves-Noël Genod
Aujourd'hui à 00:20

ben bien sûr, Claire Chazal est une personnalité qualifiée dans le domaine culturel, infiniment plus que beaucoup d'autres, elle sort beaucoup, tu sais, elle adore le théâtre, elle était avec Torreton à un moment et en plus de tout, elle prend des cours de danse classique avec moi. alors pas touche à Claire Chazal !

Yvno



Olivier Martinaud
Aujourd'hui à 10:55

Moi je l'aime bien Claire Chazal… j'avais discuté avec elle dans son ascenseur avenue de la Bourdonnais… à l'époque où je donnais des cours de français à de jeunes bourgeois du 7ème arrondissement. Elle était au bras de Torreton, et elle s'était extasiée en apprenant que je terminais mes études au Conservatoire…
Tu la connais vraiment ? quel mondain, ce Yvno ;-)

Bon, il fait beau à Berlin ?
Tu me redonnes les dates de tes représentations avec tes étudiants là-bas ? Faut que je vois.. j'étais censé aller à Berlin une semaine mi ou fin octobre..

Bises !

O.



ps : j'ai adoré Jean-Marie Patte à Chaillot…



Yves-Noël Genod
Aujourd'hui à 22:15

ben oui, tu vois, elle est passionnée de théâtre. c'est très bien qu'elle soit à l'Odéon. et puis s'il y a une personne en France qui peut être qualifiée de "personnalité", c'est bien elle ! à part ça, non, je ne la connais pas plus, je la vois au cours, c'est tout. à Berlin, nous jouons les 15 et 16 octobre à 8h (probablement une générale le 14). C'est bien que tu aies aimé Patte, je pense aussi que c'est réussi, moi, ça m'a passé à côté, mais le peu qu'il m'en reste, je peux dire que ça me reste ! à Berlin, c'est l'automne, mais c'est joli, oui... (j'habite dans une ferme - en plein Berlin ! - je te jure que c'est vrai.) bises

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home