Monday, February 02, 2009

Chesley Bonestell

(Nicolas Moulin fait connaître.)


Nicolas Moulin at 3:00pm February 2
je les ai déjà imprimées et foutues au dessus de ma platine vinyle, où je passe régulièrement X102 (jeff mills) ça va bien avec.

Yves-Noël Genod at 3:02pm February 2
yeah ! tu sais que je me suis remis avec un homme, ça m'fait penser à toi (t'étais mon dernier)...

Nicolas Moulin at 3:14pm February 2
aussi musclé et bien membré que moi ?

Yves-Noël Genod at 3:20pm February 2
il met de la poudre, mais, quand il jouit, oui, tous ses muscles sont tendus et membrés mieux que dans « Têtu »... il écrit bien : http://guarantyofsanity.hautetfort.com/

Nicolas Moulin at 5:48pm February 2
profite bien mon garçon !

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah mais avec Nicolas Moulin ça n'a jamais été vraiment consommé... C'est même devenu une pièce d'anthologie cet épisode.
Du coup j'en viens à me demander, as-tu déjà eu un amoureux avant Pierre? Si c'est effectivement la première fois, je comprends tes tergiversations...

(Je voulais utiliser le mot atermoiements dans ce message mais ça ne colle pas, dommage.)

4:56 AM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

non, moi, j'consomme pas, en effet, tu peux t'approcher de moi sans crainte... moi, c'que j'aime, c'est dormir dans la couche, embrasser et renifler l'odeur, quand j'pouvais encore... (ça m'manque.) pour le reste, c'est folklore (et racontars anthologiques que tu dis)...
bisous

YN

10:46 AM  

Post a Comment

<< Home