Thursday, September 30, 2010

Amicalement mort

Philippe
eh, bé
on peut plus voir des spectacles des autres, alors !
mince
moi qui vient pas souvent voir des trucs, ça dissuade
Me
moi, en tout cas, j'en ai marre de voir des spectacles où parce qu'ils emploient des gens que j'emploie aussi, les metteurs en scène m'agressent (Sophie Perrez, Hubert Colas, Julie Brochen qui fait la gueule récemment, tu parles de soirées !)
Philippe
c'est triste
je compatis
Me
bof, pas si triste, y a tout le reste...
Philippe
en plus, c'est pas grave, c'était pas au point, leurs trucs
moi, suis allé à la librairie
et dîner un steak avec François O.
Me
oui, mais j'aurais bien aimé observer Thomas un peu de l'extérieur, c'est intéressant...
Philippe
ah, oui
Me
bonne journée
Philippe
surtout qu'ensuite il jouait un supporter
de tennis
et qu'il beuglait ton nom !
et le mien !
quel coquin, ce Thomas !!
...
bisous
bonne journée
je pars chez Dave, en Hollande
Me
bravo !
Philippe
Tony Curtis est mort


amicalement mort
Me
ah, mais t'es toujours là, toi, t'es pas chez Dave ?
Philippe
"amicalement mort", c'est bien, non, comme titre ?
Me
oui, oui... sorry, très rigolo...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home