Wednesday, February 16, 2011

(Aurélie Charon)
Bonsoir
J'ai vu que vous étiez bientôt à Bruxelles. Je parle un peu avec Olivier et Olivier des Bouffes du Nord. On se voit pour se dire ce qu'on voit. Je leur ai parlé plusieurs fois du Parc intérieur, de vous, et cætera. Juste pour vous dire si ça vous dit de ne pas hésiter à les inviter ou leur dire de venir... Olivier Mantei viendra sûrement à La Raffinerie. Ce serait bien ! A bientôt
Aurélie



Oh, ça c'est très gentil !!! Je rêve de jouer le spectacle d'Avignon aux Bouffes du Nord !!! Vous avez leur contact ?



Oui ! Olivier Mantei, olivier.mantei@opera-comique.com, écrivez lui de ma part.



Merci !




Bon Bruxelles !



Yes ! On fait une avant-première vendredi par hasard le jour et l'heure du concert de PJ Harvey au Cirque Royal, mais je vois ça comme un bon signe : elle et nous ! (Et vous, maintenant !)



All and everyone.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home