Sunday, March 06, 2011

L'Amour universel

Le 25, c'est un peu chaud, je reviens le jour même en fin d'aprés-midi... avec ma fille et mes parents. Peut-être en soirée, mais bon...

Moi aussi, j'arrête pas de pensé à ton travail, encore pétri de tes belles visions. Putain que ça fait du bien ! Le beau, le bon, l'étincelle et le fruit.
J'ai vraiment hâte de reprendre.
J'ai eu énormément de retours émerveillés, par ce qu'on a présenté vendredi ; c'était super émouvant de voir ça sur les visages des gens ; ils te regardent, ils sont arrivés à endroit où on ne cherche plus les mots pour dire que c'était bien, que ça a plu, que... que c'était là, que ça c'est passé, que c'est toujours là, en fait, et...

Profite bien de Lausane, de son magnifique petit marché... Et puis au diable toutes ces bises tarabiscotées, il faut baiser sur le champ, avec le tout monde ! Bah voilà !

A bientôt

Lorenzo

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home