Friday, April 15, 2011

José,

Tu vas bien ?

Voici un lien pour télécharger l'enregistrement console du spectacle Yves-Noël chante Barbara que j'ai donné la semaine dernière au centre Barbara : http://dl.free.fr/bhqNU12vY Je pense que ça t'aurait plu, l'ambiance... Tu pourras t'en rendre compte, si tu veux, avec cette photographie sonore (donc exacte). Si on reprenait ce spectacle à Vanves, eh bien, on aurait le piano, ce serait merveilleux (là, c'était déjà merveilleux, mais il n'y en avait pas...) C'est Nicolas Pigounidès qui me fait la lumière.

Sinon, juste avant, j'ai fait une pièce de groupe à Bruxelles (invité par Pierre Droulers) qui t'aurait enchanté, une pièce proprement merveilleuse intitulée 1er avril.

Je t'en envoie des photos que je choisis en pensant à toi, tes goûts personnels, parmi plus d'une centaine toutes réussies de Marc Domage. Je te les montrerai toutes avec grand plaisir si tu veux.

Des baisers



Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home