Sunday, April 17, 2011

Sylvie,

Les photos de Marc Domage sont sublimes (toutes...) et on voit infiniment la lumière. J'en envoie aux acteurs, mais, toi, ça n'a pas de sens de t'en choisir, il te les faut toutes. Comme je disais, il faut que je retourne voir la salle à Nyon, je ne sais pas quand... Je ne sais pas si j'aurai le temps dans les prochaines semaines. Je ne crois pas. Il faudra néanmoins décider d'une heure pour jouer... L'idée, comme je disais, c'est de mélanger les lumières (du jour (fenêtres de chaque côté si je me souviens bien), électriques intrinsèques à la salle et électrique ajoutées). Qu'en dis-tu ? 19h ou 19h30 ou (crépuscule) 20h... Il faut que je récupère un plan de la salle. Il y a un budget prévu pour la location de matériel (dans ce budget général qu'on n'arrive pas à boucler), de 2000 euros. Mais Benoît proposait de charger un camion de matériel de Charleroi-danse (qui sera sans activité à cette époque) et de descendre avec, du son et de la lumière, ce qui économiserait... Pourquoi pas ? (Mais le matériel le plus intéressant, dans 1er avril, avait été loué, non ?) J'aime beaucoup cette salle. Il est possible qu'on trouve des solutions d'éclairage minimales. Peut-être faire venir les rampes, quand même... Ce sera utile... Et... ? Il n'est pas sûr qu'on puisse accrocher quoi que ce soit (sauf, bien sûr, sur la petite scène). Sans doute non. Tu passes pas par la région Suisse, par hasard ? (Dans les semaines qui viennent...)
Je t'envoie des baisers de France-Paris, bientôt (demain) Rennes...

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home