Thursday, July 28, 2011

Mathilde, dear, je pars en vacances (assez heureux de ça...), mais je suis joignable – pour le moment dans ma famille, en Bretagne. J'ai revu Christine Picon qui m'avait proposé sa très belle salle de La Java (tu connais ? en dessous de Belleville). Elle me propose les 29 novembre, 6, 11, 13 décembre (je lui ai demandé ses disponibilités dans la période que, toi, tu as de libre). C'est peu, c'est espacé, mais c'est déjà ça. La salle est vraiment très belle et je pourrais faire comme, moi, je le conçois, c'est-à-dire ne pas faire payer le public, offrir le champagne, etc. L'essentiel pur. Bien sûr, il y a un contexte intéressant qui n'y est plus (« mettre en scène la programmateuse », comme disait Felix), mais peut-être une liberté, une « bohème » qui nous gagnerait tous les deux. J'en suis sûr même. Si l'aventure te tentait...

Des bises

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home