Sunday, September 18, 2011

But Dr Sleep and his Window of Time ?




Mon bébé, j'espère que tu travailles bien et que tu fais des choses géniales et que tu as plein d'idées parce que, moi, j'en ai zéro.
J'arrive pas à en avoir, mais il va bien falloir, et même, c'est con, pour le plaisir d'en avoir, des idées... Je ne sais pas s'il faut placer des bouts de films connus, d'un seul film connu, inconnu ?, des bouts de dialogue audibles, inaudibles, à la Godard, pas à la Godard, des films idiots, pas idiots, un texte, une histoire pour les comédiens, que faire avec Thomas, que faire avec Kate... C'est pas que j'en ai jamais eu, des idées, mais il semblerait qu'on ne me laisse plus travailler comme je l'entends, désormais, que ce ne soit plus la mode, alors, il faudrait quand même en avoir, des idées, déjà faire semblant, mais en avoir, quand même, ce serait mieux... T'as qu'à demander à Judith, tiens, elle en a, elle ! Non et puis faut que t'aies du matos sous la main (en plus de ton piano de l'autre fois), beaucoup de matos, que j'foute mes pattes là-dedans (comme DSK dans la culotte d'une chambermaid).
Autrement, comme tu es aussi mon assistant efficace, peux-tu regarder si les bureaux ont bien acheté et fait parvenir un billet de train pour Thomas le 25 à 7h12 (de mémoire) et pour Kate le 26, même heure (de Paris) ?

Bisous jour de pluie

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home