Thursday, May 17, 2012

Acteurs miracle



– Salut, Yves-No, je pense à vous, j'espère que ça se passe bien au Rond-Point... 

– Ah oui, tu me manques un peu, tu sais (tu l'aurais tellement bien fait...) 

– Ben, oui, si tu crois que j'ai pas suffisamment les boules comme ça.
Pardon pour les fautes d'orthographe.
Mouais.
Surtout que tu rempiles avec Valérie et, moi, je suis complètement a.mou.reux de Valérie (toi, je n'en parle pas, mais cela va de soi, hein ?) 


– Ben, oui, t'aurais bien fait l'amoureux de VD (je te comprends). Elle  a eu de la chance, elle, sa production Vassiliev s'est effondrée, trois jours après, on faisait une radio ensemble, elle me l'a dit, je lui ai dit : « Ah, ben, viens ! » Mais j'aimerais que ce soit toujours ainsi (même si la chance des uns fait peut-être le malheur des autres...) 

– Oui, en l'occurrence le bonheur des uns (programmation d'un spectacle dans lequel je suis) a fait mon malheur, enfin, kind of...
Bon, je vais venir vous voir de toute façon.
Je t'embrasse, je t'aime et bises à tutti ! 

– T'es libre à partir de quand (pour le cas où le premier spectacle ne marche pas, j'en fais un autre) ? 

– Pfff, tu sais, c'est compliqué, je pense, quand même. Je suis libre à partir du 11 (juin). Ben, ouais, je sais... 

– Grandiose ! il en reste un paquet ! (jusqu'au 24...) 

– Oui, mais tu veux que je m'incruste comme ça ?
Ouais ?! 

– On va voir comment ça évolue. Le problème de ce spectacle, c'est qu'il est bon – et tout fait (un peu comme les auditions de la Ménagerie, cela dit) – la première fois – et que ça se perd (ou risque de) ensuite. Donc peut-être du renouvellement... J'y pense... On s'en reparlera... 

– Je comprends complètement. 

– I know...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home