Monday, June 04, 2012

Aficionado



Mon cher Yvno,

Je lis sur ton blog que ce nouveau spectacle est diversement reçu...
Je voulais te dire : j'ai adoré mercredi dernier. Voilà. J'étais ému en sortant et je ne suis pas parvenu à t'en dire quelque chose. Je suis resté longtemps après dans le temps de cette après-midi de soleil et de pluie, dans Hélène Bessette lue par Valérie Dréville, dans le cinéma mental que je me suis projeté lors de ce spectacle.
Je me disais – comme à chaque spectacle incroyable que tu peux faire : quelle chance que de pouvoir voir et vivre des propositions pareilles ! 
(De toute manière, et sans flagornerie, depuis que j'ai découvert ton travail (depuis Domaine de la Jalousie), il y a donc eu avant ce jour-là, et, depuis, dans ma vie de spectateur, le dessillement du regard.)
Alors, voilà.
Je reviens la semaine prochaine 
Et
Je t'embrasse

Alain

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home