Monday, March 25, 2013

Le Geste


Régina Blaim
Bonjour, Tu as trouvé ta place pour Cachafaz ? J'y suis allé hier et c'était super. Tu ne dois pas te rappeler de moi mais on s'est croisé quelques fois à Paris ou Montpellier. Si t'as toujours pas d'invite, je peux te la payer si tu fais une facture à mon nom à condition que je puisse payer par tél au théatre. Mon tél c'est 0661644... Mon autre nom c'est Magali Brien 



Oh, ben, ça, c'est gentil, le mécénat ! Ça m'encourage à y aller... On va voir. Je vous tiens au courant !

Bon, c'était vraiment très gentil de penser à moi comme ça ! Ça m'a sauvé la journée ! Parce que j'étais plutôt parti pour ne pas y aller quand j'ai reçu votre mess — merde, je m'aperçois qu'on se tutoie ! je flotte à 15 000, moi ! — donc quand j'ai reçu ton mess (c'est à 1 h de chez moi...) Et donc j'y étais ; au dernier moment, on m'a trouvé une invite qui restait et j'ai en effet passé une merveilleuse après-midi, matinée, on dit même, au théâtre, une merveilleuse matinée. Merci infiniment du geste, chère amie !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home