Saturday, August 10, 2013

La Fenice (« le phénix »)



Mon chaton, je ne sais plus (tu sais, ma mémoire n’est presque plus rien) dans quelle région du monde tu m’as dit que tu passais le mois doute, mais peut-être recevras-tu ce mess dans la jungle ou le désert. J’écoute, j’essaie, des jolies choses (pour pouvoir avoir un peu à suggérer lors de cette semaine de rentrée aux Bouffes du Nord), j’écoute, par ex, la 3ème Leçon de Ténèbres avec Emma Kirkby, c’est très beau, mais — est-ce que c’est cette version que tu m’as conseillée ? Par ailleurs, si tu pouvais me prescrire — à moi qui n’y vois goutte — quelques liqueurs, quelques nectars, quelques délices empoisonnés pour un théâtre en feu (La Fenice) au bord de l’eau comme j’aimerais tant que les Bouffes en évoquent… Une liste, quoi, ce qu’il te passe par la tête, évidemment incomplète et dans tes jungles à Bornéo… Je t’embrasse



Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home