Wednesday, September 25, 2013

F ille de pub



Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour,
Je reçois une proposition de stage de 10 jours avec Yves-Noël Genod, au Studio THeatre de Vitry. Évidemment, j'ai clique sur toutes les vidéos concernant les mises en scènes de ce "Grand metteur en scène"... Je n'ai rien compris au texte d'introduction au stage... En conclusion, pour moi, il n'y a RIEN a comprendre... Le texte qui accompagne cette invitation est tout à fait insolite et vide... Le théâtre pour moi, est tout autre : l'émotion est totalement inexistante dans ce théâtre....Un pèle-mêle énorme... Pas d'histoire... Et pas d'émotion surtout... Qu'y-a-t-il donc a vivre avec ce groupe ?... Se faire plaisir ?... oui... peut-être... Je suis de ceux qui refusent d'improviser dans la mélasse... C'est un théâtre d'improvisation ou on s'emmerde... Et ce n'est rien de le dire... Mon dieu ! Quel choc !
Vous devez aimez ça, cher notoriété ! ...Moi, je déteste !... De plus, "on" demande une photo, un CV... Il n'y a pas de hasard... On choisit... On sélectionne... On décide... Pour mieux régner... Bref, je préfère suivre les conseils de Daniel Jeanneteau, un théâtre qui me correspond entièrement et dont je suis adepte. A bon entendeur ! Salut !

5:42 AM  

Post a Comment

<< Home