Thursday, September 26, 2013

T u es black ?


Salut Yves-Noël, je crois que ton travail scénique se place exactement là où je voudrais faire des progrès, l'appréhension du rien, lumière suprême de l'acteur, alors, si ça te branche comme moi qu'on bosse ensemble, appelle-moi au 0606766445. Thomas

— Tu es black ?

— Ah, non, c'est Thomas : j'ai fait une journée dimanche avec Maxime Tshibangu. Sorry, j'ai mal compris, j'croyais que les Blacks, c'était pour autre chose... Décidément !


— Ah, Thomas ! mon amour ! Oh, c'est gentil de me dire ça ! Moi aussi, j'ai été touché par toi parce que j'ai vu que ce que je te disais agissait et que tu gagnais en confiance... Et, la confiance, c'est tout ce dont vous manquez, vous les acteurs... Ouaip ! T'as raison de t'adresser à moi. Comment on pourrait se revoir ? Le stage ? Déjà bien plein de postulants, je crois... Ton ami black était vraiment très bien aussi, qu'est-ce qu'il devient ? Ah, je me souviens : pas libre du 7 au 14 nov...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home