Monday, December 02, 2013

L ente prière


« Bon, en fait, là, cette chanson, Will, c'est... Si tu veux… je voudrais, moi, c'est une chanson qui s'appellera Chanson pour une absente ou le 6 novembre, enfin, ça, je sais pas encore. Je voulais faire une chose qui est absolument sans texte. Enfin, y a un texte, mais bon, j'arrive pas, j'arrive pas à écr..., bon. Et, ce que je voudrais, bon, disons, que c'est Paris, c'est un matin, c'est un matin de novembre, c'est un matin qui est pas encore froid, novembre, c'est encore ensoleillé mais c'est quand même frileux. C'est un matin, novembre, avec un temps de mars, enfin, de mars. Y a un petit soleil comme ça, une petite pluie et c'est dans Paris, c'est une marche très lente, une traversée de Paris, c'est noir, c'est comme une longue file, une grappe, comme ça, tu vois, lourde, des gens, ou pas de gens, enfin, tu vois, bon… Et ça s'écoule comme ça très lentement… C'est sombre, quand même, ça, tu vois ? Et je voyais une chose qui ferait comme ça, tu vois ? à la fois, je sais pas, enfin, comme une espèce de lente prière… »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home