Sunday, January 05, 2014

Quel plaisir incroyable ! de revoir tout à l’heure (pour la quatrième fois) le fabuleux travail de Jeanne et Samuel (et Judith, surnaturellement naturelle, et tous les autres). Je suis de plus en plus bouillant d’arriver un jour, moi aussi, à pouvoir vraiment travailler (pas simplement jouer au poète), monter des prod pour pouvoir bosser… et arriver à, par ex, cette puissance de frappe, ces machines de guerres et d’amour, ces cas de réussite que j’admire tant… Je suis content de vous retrouver. J’avais envie de vous voir le plus rapidement possible (mais le 15, maintenant, viendra vite) parce qu’en cette fin d’année (dernière), après l’épreuve Ménagerie de verre (une réussite, certes, mais une dépense d’énergie très intense), j’avais (principalement) 2 points d’interrogation qui me flottaient autour de la tête, c’était — justement — comment trouver plus d’argent (n’ayant pas eu l’Arcadi) et, deuxièmement, comment trouver du public… Je pensais que sur ces 2 points, vous pouviez me donner quelques conseils et me (re)lancer sur de bonnes pistes…
A très bientôt, avec mes meilleurs vœux,

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home