Saturday, January 04, 2014

T es souvenirs ont la peau dure


J’ai lu L’Ecclésiaste dans un livre trouvé chez mes parents. Les livres trouvés sont toujours ceux que je lis en priorité (comme ceux que l’on trouve à la Ménagerie de verre), les livres délaissés sont pour moi… Et, dans L’Ecclésiaste (plaisir d’écrire ce mot), il est dit : « Ne sois pas trop juste, et ne pratique pas trop la sagesse : pourquoi te rendre ridicule ? » Alors j’ai pris un magazine que justement j’avais sous la main et j’ai regardé les images de ce qui ne me correspondait pas. Et j’ai écouté sur Youtube Etienne Daho, son dernier disque, parce que Sandrine Kiberlain disait que, pour elle, c’était l’album de l’année. Il était 8h du matin, ça faisait 2 jours que je me levais tôt, avant l’aube, et que j’étais fatigué le soir. C'était bien ainsi.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home