Thursday, March 15, 2018

C atalogue raisonné


Hello Yves-Noël,
Un petit mot pour te remercier encore pour cette aventure. Je ne sais pas si tu le sais, mais ce que j'ai préféré était t'écouter parler pendant les répétitions. Toi, assis face à nous, parlant de façon limpide des gnostiques, de Laura Palmer ou de Madonna, était pour moi le plus beau des spectacles. J'aurais aimé que ces répétitions ne s'arrêtent pas et que tu continues à nous citer des phrases, ou à nous raconter des anecdotes sur tes anciens travaux (le 31 décembre à Lyon c'était super !). Tu ne voudrais pas faire un catalogue raisonné en revenant sur tes anciens travaux (de façon unlimited, ça va de soi) ?!
En tout cas si un jour tu cherches à nouveau des figurants, je suis hyper partant !
À bientôt,
R

Oh, ça me fait plaisir que tu me parles comme ça ! J’étais déjà très touché de ta gentillesse (vertu suprême) et de l’attention que tu avais à mes propos… Oui, le catalogue raisonné, je devrais le faire avant que la mémoire s’éteigne. Je l’avais commencé il y a des années, j’avais trouvé un ton pour une perfomance de 20mn dans un festival de poésie Poésie / Nuit (je crois) initié par Eric Vautrin (je le mets ici pour la mémoire, justement), je pensais continuer et en faire un spectacle entier, mais je n’ai jamais poursuivi et ce « ton » s’est perdu, je crois… Je ne sais pas où le faire… En tout cas, si on trouve une idée, tu seras mon assistant (ou œil extérieur) !
Bises, 
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home