Wednesday, March 14, 2018

Salut David, je pense (souvent) à toi parce que je me souviens que tu avais aimé mon Hamlet de Vanves (si tu t'en souviens). Je viens d'en fabriquer un nouveau, encore très différent, mais plus proche, me semble-t-il, de la matière « Hamlet » originelle (quatrième version, j’ai dit que j’en ferai toute ma vie). Il est en anglais et en français, esprit très brut (mais c’est toujours pour moi une question de lumière et d’espace) et il rassemble — comme souvent mes spectacles — un peu tout ce que je sais et que je pense de tout — c’est-à-dire aussi un peu de ta pensée à toi… Je l’ai intitulé Hamlet, poem unlimited pour le distinguer des trois précédents (Hamlet Villette, Hamlet Ménagerie et Hamlet Vanves). C’est le 13 mars à Vanves, à 21h, et, comme le spectacle est prêt, nous rajoutons des avant-premières : le 5, à 20h, le 6, à 14h, le 11, à 20h, le 12, à 20h. Il dure 2h1/2. Si jamais tu avais l'occasion de passer (ou d'envoyer quelqu'un de confiance), ça me toucherait. T'embrasse 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home