Tuesday, March 06, 2018

E n retrouvant le soleil en sortant


Merci Yves-Noël. Je suis bouleversée. Comme souvent avec toi. Cela faisait longtemps. Ça m'avait manqué. Je n'avais pas envie de parler tout à l'heure et puis quoi dire ? Tu dis déjà tout, tu sais déjà tout. Sublime oui alors oui c'est le mot puisque c'est le tien. J'enrageais de ne pas être là le 10 et puis je me suis sortie du lit et tu m'as tué autant que tu m'as sauvé la vie cet après-midi. En retrouvant le soleil en sortant, je savais que j'avais vu la représentation parfaite parce qu'il faisait jour quand ton génie a ouvert la porte et c'était d'une beauté ! C'était magnifique ! Oui je dis génie, ou devrais-je dire LE comédien, ce comédien, ton comédien, quelle beauté, quel talent. Non pas que je ne me suis pas délectée à admirer les autres, mais lui... m'a littéralement captivée. Prise. Ils sont tous sublimes évidemment, j'étais la fille la plus heureuse et amoureuse du monde cet après-midi ;) Comme toujours tes interprètes sont fabuleux. Écrivant cela j'aime à me rappeler que j'ai joui de jouer à tes côtés. J'ai eu cette chance. Quel bonheur. Je me dis que c'est rare, que ça n'arrive qu'une fois dans la vie ce genre de choses, je ne me rendais pas compte, je vivais, je vivais et c'était bon, et c'était dur, mais qu'est-ce que c'était bon...
Comment faire maintenant ? Tu le dis toi-même il n'y a rien à faire...Ce que tu crées en tous cas est magique, vraiment, merveilleux. Je ne vais plus au théâtre ces temps-ci, je suis fauchée et je m'y ennuie ou m'y agace la plupart du temps. J'ai compris pourquoi cet après-midi, je ne vois que des (pauvres) pièces de théâtre, et je dis pièce ici au sens de bouts quoi, de morceaux, maladroitement cousus d'orgueil ou de suffisance, ou de tentatives désespérées d'exister, ou de je ne sais quoi, mais pas de théâtre, pas de théâtre, du théâtre vraiment, comme aujourd'hui. MERCI.
J'ai tant pris aujourd'hui et tant appris aussi. C'est juste excellent. Juste. Et excellent. Putain. 
Je voudrais ne jouer que pour cela, que pour atteindre cette excellence là, cette richesse, dans la générosité et la sincérité les plus belles. 
J'avais oublié. Je m'en veux un peu. Tu fais chier ;)
Donc bon bref, je vais m'arrêter là et continuer de rêver. Bravo et MERDE à toi et toute ton équipe. YOU ROCK BABE !!!
Je t'aime toujours,
Soleï

Je t’ADORE Soleïma ! Merci de ta fidélité ! 
Et au plaisir, princesse !
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home