Thursday, July 16, 2020

C 'est beaucoup mieux


Mon bon roi Louis, c'est Yvno, je suis en Suisse de nouveau jusqu'à dimanche (et avec le demi-tarif Swisspass, attention !) La coiffeuse n'a pas pu venir. Du coup, je travaille un peu. Il faut trouver un titre pour ce spectacle d'octobre dont je ne sais presque rien. Si tu as une idée... D'autre part, connaîtrais-tu quelqu'un à la voix d'or capable de chanter a capella du Patrick Juvet (je préfère Polnareff qui, avec quelques autres, a servi maint spectacle du temps où Jonathan Capdevielle était encore dispo, mais Patrick Juvet, je l'ai appris hier au soir en enquêtant, est suisse — d'ailleurs, qu'est-ce que j'en découvre sur la Suisse (en enquêtant), c'est pas du tout ce que j'imaginais (pas grand chose) : c'est beaucoup mieux. T'embrasse, YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home