Wednesday, May 11, 2011

Je t'ai pas répondu, sorry (y avait des choses où tu me demandais mon avis...)
Je suis à Berlin en ce moment avec des élèves du TNB de Rennes.
Oui, la salle, ce qu'il faut décider (malheureusement avant de la (re)voir), c'est l'horaire, profiter de la lumière du jour un peu, beaucoup, passionnément... 19h, 19h30, 20h ?

Le TCI (la galerie), oui, ce serait super ! Les dates de représentations sont du 1er au 17 décembre, 13 fois. Problème de budget énorme car pour le moment ils ne me donnent quasiment pas plus que pour la seule représentation de Bruxelles ! Donc je me suis résolu (on ne refuse pas une salle à Paris) à jouer sans lumière. Mais si on trouve une solution, bien sûr que je t'attends ! C'est sublime ce que tu as fait à Bruxelles... Et ça se voit sur les photos de Marc... (qu'il faut que je te passe en dvd...) Je vais les montrer, les photos de Marc, au centre culturel suisse, le 9 juin. Une performance (où je vidéo-projette) qui s'appelle : Hommage Domage.

Des bises

YvNo

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home