Thursday, July 28, 2011

Paraît que tu cherches à aider quelqu'un (me dit Arnaud Guy, bien sûr). Alors, moi, ce serait bien parce que je suis dans la panade complète. C'est la première fois que ça m'arrive, mais c'est spectaculaire. Trois annulations. Nyon, en Suisse, où nous devions présentés le dernier spectacle (de Bruxelles, intitulé 1er avril, douze personnes), là, ce mois d'août ; Marseille, ensuite un très beau projet sur l'opérette dans un très beau théâtre fantôme, en septembre et même, Paris, dans la foulée, le TCI, un spectacle que je devais faire avec Mathilde Monnier, annulé aussi. Pour Paris, je me tourne de nouveau maintenant vers Christine Picon qui m'avait proposé il y a quelque temps sa très belle salle de La Java, mais qui n'a pas d'argent. Voici succinctement ma situation que je pourrais te développer plus au téléphone si tu veux (06 84 60 94 58).

Au plaisir

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home