Monday, September 19, 2011

Le Verre de lait




Cher Yves-Noël,
j'ai cru comprendre que tu fais deux spectacles cet automne. L'un je sais, à la cité U, mais l'autre j'ignore tout ! Où et quand ? peux-tu me le dire, car je voudrais voir tous les deux.
Et j'apprends encore que tu fais une émission de radio... à quelle heure, sur quelle chaîne ?
Renseigne-moi, car ce monde est un océan d'inconnu dans lequel je me dépêtre comme une mouche dans un verre de lait.
Je t'embrasse et me réjouis de te voir !
Laurence






Il y a une foule de programmes avec mon nom dedans et textes de présentation mirifiques – et les spectacles ne se font pas. Du coup, je m'y désintéresse complètement (à la com). Si c'est ça mon statut, ça sent le sapin et je me prépare mentalement à la reconversion. J'ai cru que l'émission de radio allait dans ce sens, mais c'est trop espacé pour créer vraiment qqch... Donne-moi plutôt de tes nouvelles, ce sera plus passionnant !

Bisous

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home