Tuesday, November 08, 2011

Mécanique quantique à plume




Didier Laval
Salut Yvno,

Je suis en train de préparer une soirée de performances HP. HP, ça veut dire Hors-Programme, ce sont des soirées nomades et, là, on approche de la dixième. Ça aura lieu début 2012, mais où et quand ? La réponse précise arrivera plus tard. Les performances vont êtres mises en espace et articulées autour d'un thème : Intelligence Humaine/Intelligence Artificielle, avec l'ombre des deux grandes figures de la pomme croquée : Alan Turing et Steve Jobs. (Tu connais Turing ? Sa bio t'intéresserait, je pense). Si ça te botte de venir performer un petit quelque chose, ça me ferait bougrement plaisir. Généralement, j'envoie un objet (texte, son, image, idée...) et l'artiste invente ce qu'il veut en réaction, ça peut-être proche ou très lointain de l'objet initial. La perf reste courte, autour de 5mn, voire 10mn.
Si tu es intéressé, je t'en dirai plus. En attendant, bon courage pour tes recherches actuelles de monstres. Si tu a besoin d'un type pour venir parler de mécanique quantique à poil, fais-moi signe.
Je t'embrasse,

Didier

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home