Sunday, November 06, 2011

« Quand donc travailleras-tu avec des gens normaux ? » Pas encore ce coup-ci… (mais j’adorerais)




Une distribution entièrement de monstres pour le spectacle en cours du TCI, à Paris, mais qui n’est pas complète, si vous avez des idées… Il faut, en plus, que ce soit des monstres gentils et libres résidant plus ou moins sur place parce que Kate Moran (New York), Dinozord et/ou Papy Ebotani (Brazzaville, Kinshasa) ou Antonija Livingstone (Vancouver), j’y ai évidemment pensé (en salivant) mais je ne peux pas payer les billets d’avion…

Labels:

4 Comments:

Anonymous Simon said...

Et Jany ?

12:15 PM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

Pas libre.

1:00 PM  
Anonymous Charles said...

Moi je suis libre. Il y a juste que, j'ai déjà acheté mes places pour ces spectacles, ben, oui, mais bon pas grave je trouverais bien le moyen de le revendre. Ou mieux, j'en ferais des invits.
Moi monsieur, je suis libre.
Vous voulez qu'on se rencontre ? C'est possible ?
C'est trop tard ?
Je suis pas certain d'avoir une gueule de monstre cependant. Enfin, difficile à dire.

12:50 PM  
Anonymous Charles said...

Wouah je viens de lire les posts suivants, je me suis rendu compte... j'ai pas laissé mon numéro !
Voilà : 0650757997.
Par contre je te fais pas le coup du C.V. (bah, tu veux ? Si tu veux, je peux hein), mais j'aime beaucoup le portrait robot.
De Quesne.
Et d'ailleurs, j'adore Philippe Quesne. Son travail, je veux dire.
Ah.
Et les cartes postales que tu distribues à Avignon, j'adore aussi (j'en ai plein mais à l'époque je savais pas du tout ce que tu faisais et j'avais jamais entendu parlé de toi, c'est marrant, il y a trois ans je crois).

1:04 PM  

Post a Comment

<< Home