Sunday, December 11, 2011

Bonjour Yves-Noël,

Je tenais à te remercier pour ce moment si romantique passé au TCI.
J'ai trouvé cette vague de fumée incroyablement orgasmique : tout sort bruyamment puis STOP puis tout se diffuse avec lenteur et volupté, ce nuage progresse sur nous avec lenteur. Toujours.
Bref, j'étais transporté.
Pour tout te dire, j'étais même frustré de ne pas avoir vu ta pièce précédente.
Cela me forcera désormais à suivre de plus près ton activité !
N'hésite pas à me faire suivre tes programmations.
Je t'embrasse et encore bravo.

Aurélien (Toubia)



Clmnt Grc
Tes marmottes chantaient le chant des montagnards de Jo Capdevielle dans Adishatz !
Disons que Bonjour avait sa place avant cet intermède.



Guillaume Durieux
Nicolas est tellement gracieux...



Stan Briche
Je lis ton blog, sur une terrasse au Chili, je pense à ce diptyque dont je n'ai vu qu'une moitié, je me dis que c'est un geste très fort que tu fais là, et pas seulement théâtralement. Je t'embrasse, j'espère à bientôt !



Vincent Dedienne
Heureusement Yves-Noël Genod.



Charles d'Oiron
J'ai beaucoup aimé. Je développe dès que j'ai le temps !



Jean-Baptiste Lévêque
(...) Merci pour cet après-midi/soirée merveilleux en ta compagnie et celle de ces autres belles créatures.
Je t'embrasse
JB'



Aurélie Charon
Ça doit être en ce moment, la dernière. Je rentre de Brest j'y suis partie dès la fin de – je peux jeudi, je fais un collant dans le temps pour te dire aujourd'hui comme c'était bien. Le temps de ces deux heures. JP Muel merveilleux... Le petit merveilleux... L'ado merveilleux... dans cet après midi un peu hors temps. Et comme c'est bien que tu viennes demain ! On parlera de ça. Du corps et de la performance avec Esther Ferrer. Des fluides avec Frédéric Cousinié (Esthétique des fluides, sang sperme merde dans la peinture française du 17e) et du corps et des fluides avec toi ? L'adoration est belle. Et aussi, il est toujours à Paris le petit Bram ? tu ne veux pas venir avec lui demain soir ? Bises et bon dimanche ! Aurélie



Gaétan Burlourde
Salut Yves Noël,
merci encore pour ce beau spectacle !
J'ai surtout beaucoup aimé les temps flottants, ces îlots de temps indécis, icebergs dérivant, m'entraînant suspendu à un événement que je souhaitais ne pas voir arriver.
Puis ces événements qui pourtant arrivaient mais qui n'arrivaient pas vraiment ou qui n'arrivaient à rien finalement.
Merci itou pour les sushis et le champagne, j'ai dû vous quitter puisque attendu, j'ai profiter de la discussion capillaire qui ne savait capter mon attention de chauve récent pour m'éclipser.
A bientôt de te croiser
Gaëtan



Danièle Delaire
Nous avons tout l'espace sans aucun écran et, par la suite, les sons nous deviennent visibles. C'est si bien que toi et ton théâtre existe ! Merci.



Elise Simonet
Bravo et merci, j'étais là mercredi, avec les rayons du soleil et le champagne et les acteurs merveilleux, keep on going !



Célina Larrèrović
Merci merci merci, c'était magnifique et poignant !



Cédric Andrieux
Merci pour cet après-midi, ca m'a fait beaucoup de bien.

– Ah chouette ! Une partie de l'équipe va te voir la semaine prochaine, moi, peut-être aussi.

– Ces premières 50 min sont complètement magiques !

– Je trouve aussi...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home