Sunday, December 11, 2011

Ciel de Brest

(François Chaignaud)



Comme les meilleurs amants, ton spectacle, qui frôle, surprend, pousse, enfonce, force, relâche, caresse, reprend, frappe, étreint, abandonne, contraint, attouche, choie puis moleste, m'a laissé dans cet état ouvert et hospitalier – qui permet au dit amant toutes les effractions. Si sensuel ce spectacle – comme les humeurs versatiles et imprévisibles d'un ciel de Brest – ou comme les inventions d'un garçon sur un corps désiré – maniant l'éveil et la répétition. Et cela m'a le plus plu : car les amants, aussi créatifs fussent-ils, en viennent toujours à répéter le même geste.

J'en profite pour te demander si tu peux veux toujours être avec et parmi nous à Poitiers le samedi 29 janvier. Veux-tu un lieu et un horaire ? Ou juste le loisir d'illuminer l'imprévu ? Nous devons confirmer ta présence ou non, pour les brochures, les budgets et toute la logistique habituelle.

Merci pour ta réponse
Je t'embrasse
A bientôt - je suis à Paris tout décembre paresseux
François

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home