Sunday, December 11, 2011

Merci

(à Pascale Henrot)



Bon, comme tu dis, on y est arrivé ! Cette dernière a été très belle. Il y a même eu des rires ! Pour les deux spectacles, chaque représentation (ou avant-première) a été meilleure que la précédente, preuve de la solidité du travail...
Je suis très content, fatigué, mais quelque chose pour moi s'est passé chez vous, avec ce double travail, une chose, en fait, assez étonnante... Il est possible que ce soit mon plus beau travail... Il y a eu du sens, en tout cas ! Beaucoup de choses se sont dites très clairement...

Et, comme promis de ma part, cette réussite efface instantanément l'ardoise des récriminations.

Me reste à te dire merci !

Et bon courage pour la suite de tes saisons.
J'ai quelques acteurs ou assistants qui veulent venir voir Cédric Andrieux. Moi aussi (je l'ai déjà vu), peut-être, je passerai.

Bises



Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home