Monday, December 12, 2011

Le Cousin







Bonjour Yves-Noël,

je suis Matthias Droulers, le cousin de Bram. J'étais ravi de voir votre pièce et de vous saluer au TCI le week-end dernier (malheureusement, je n'ai pas pu venir au deuxième volet ce week-end... peut-être seront-ils repris quelque part ?)
Ce moment a vraiment été agréable, nouveau, chaleureux, parfois magnifique, souvent amusant, et tendre. Il m'en reste un curieux et plaisant souvenir un peu flottant. Et franchement, ça me fait grand plaisir de ressentir ça au théâtre, parce que ça n'arrive pas tous les jours... Et Bram, comme toujours incroyable, passe, traverse et s'installe comme s'il était une évidence !
De vous voir vous, le metteur en scène, aussi accueillant et sympathique, concerné par le plaisir du public en servant à tous du champagne, ça aussi c'était très agréable. Et attachant. Quel plaisir, en tant que public, de se sentir impliqué sur cette scène de vie et de spectacle, et d'être en même temps dorloté !

J'ai hâte en tous cas de voir un prochain spectacle de vous.
Et je serai évidemment ravi de vous rencontrer véritablement. Et travailler avec vous serai formidable ! Je suis à la recherche de belles choses, neuves, simples et essentielles. Et j'ai trouvé un peu de ça chez vous je pense...

Merci pour ce vrai spectacle, et j'espère à bientôt.

Avec affection et respect,

Matthias Droulers
--
+ 33 (0)6 32 33 96 92

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home