Thursday, September 26, 2013

L oulou


Ohhhhh
Bisous alors

— Oui, en tout cas, je peux te dire que j'ai dit à Marie-Thé tout à l'heure que t'étais pas libre et ça la rendait malheureuse. Elle a répété plusieurs fois : Ah, dommage, dommage, dommage... (lol)

— J’en ai marre mon Loulou
J’aurais aimé parcourir tes vapeurs
Et m’y confondre tendrement

— Oui, je t'aurais mis dans le brouillard ou même dans le noir total (puisque, toi, t'es capable d'apprendre un texte) et je t'aurais demander de dire du Nerval ! (Aurélia, par ex) et, là, j'aurais bu du petit lait !!! Ç'aurait été un spectacle rien que pour mon plaisir à moi, rien que ! (comme j'essaye toujours que mes spectacles soient — mais c'est pas facile...) Love

— Tu es un immense artiste
Jardinier sculpteur
Biologiste chimiste

— :-) Toi aussi ! (autoportrait...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home